team nightmare  Index du Forum
team nightmare
Nous sommes une team de compétition.

team nightmare  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match non officiel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team nightmare Index du Forum -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincentkilleur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:36 (2011)    Sujet du message: Match non officiel Répondre en citant

Nous avons rencontrer la team Bedo et un membre de notre team lui a demander de faire un match:

Nous avons accepter.
Les règles étaient les suivantes:
match snip, hard scop interdit ,coups de couteau interdit ,série de victimes interdit.
Petite parti d échauffement , on gagne 4 à 3.
Le match commence , vincentkilleur a donner un coups de couteau (il était pas au courant) les Bedo commence a rager)
Les Bedo font dû hard scop alors on en fait aussi et ils continuent de rager.
Un membre des nightmare donne un coups de couteaux non voulu, alors il en font aussi mais il continue jusqu'à la fin.
Les Bedo utilise un RC XD ( xD) alors Jonathan utilise l'artillerie lourde , il sort la faucheuse ,les Bedo ragent en force.
ET la Jonathan dit:
ALLEZ ON JOUE BIEN.
Là les bedo ,on leur pire cauchemars devant eux , ils sont déstabilisé est on gagne 8 vs 5.

Revanche:
il se passe une chose énorme DAVID se réveille (on était le soir xd ) et déchaine son cauchemars il fait au moins 5 kill a la suite.
A la fin de la manche on gagne 8 vs 5

BILAN:
Les nightmare ont gagné AU la main se match non officiel et merci la team Bedo d'avoir accepté ce match et ENCORE bien joué à la team nightmare

alors après je suis parti et je leur est proposer un match normal de snip avec les vrai règle ps on était plus que 3 moi David 65 et clown vergla et eu ils étaient 5 EN RECHERCHE ET ON A GAGNER c’était en 8 manche ON A FAIT DU 8/3 pas mal ( sur black ops ) j'avoue qu’au début s’était du n’importe quoi mais je me suis excuser est on a tous fait se quand a pu.

Pour la team Nightmare c'est un bon commencement. Premier match non officiel et bien entendu , on a GAGNER Mort de Rire Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxDJsayanxx
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:09 (2012)    Sujet du message: Match non officiel Répondre en citant

Vincentkilleur a écrit:
Nous avons rencontrer la team Bedo et un membre de notre team lui a demander de faire un match:

Nous avons accepter.
Les règles étaient les suivantes:
match snip, hard scop interdit ,coups de couteau interdit ,série de victimes interdit.
Petite parti d échauffement , on gagne 4 à 3.
Le match commence , vincentkilleur a donner un coups de couteau (il était pas au courant) les Bedo commence a rager)
Les Bedo font dû hard scop alors on en fait aussi et ils continuent de rager.
Un membre des nightmare donne un coups de couteaux non voulu, alors il en font aussi mais il continue jusqu'à la fin.
Les Bedo utilise un RC XD ( xD) alors Jonathan utilise l'artillerie lourde , il sort la faucheuse ,les Bedo ragent en force.
ET la Jonathan dit:
ALLEZ ON JOUE BIEN.
Là les bedo ,on leur pire cauchemars devant eux , ils sont déstabilisé est on gagne 8 vs 5.

Revanche:
il se passe une chose énorme DAVID se réveille (on était le soir xd ) et déchaine son cauchemars il fait au moins 5 kill a la suite.
A la fin de la manche on gagne 8 vs 5

BILAN:
Les nightmare ont gagné AU la main se match non officiel et merci la team Bedo d'avoir accepté ce match et ENCORE bien joué à la team nightmare

alors après je suis parti et je leur est proposer un match normal de snip avec les vrai règle ps on était plus que 3 moi David 65 et clown vergla et eu ils étaient 5 EN RECHERCHE ET ON A GAGNER c’était en 8 manche ON A FAIT DU 8/3 pas mal ( sur black ops ) j'avoue qu’au début s’était du n’importe quoi mais je me suis excuser est on a tous fait se quand a pu.

Pour la team Nightmare c'est un bon commencement. Premier match non officiel et bien entendu , on a GAGNER Mort de Rire Wink

bien bravo au membre qui ont participer à ses match

Yahoo Messenger MSN
david62550

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Match non officiel Répondre en citant

VIVE LA TEAM NIGHTMARE ON ATOUS GERE MEME MOI J AI FAIS LE MEILLEUR SCOR DE LA  TEAM AVEC UN SCORD DE 18 5 :)

Vincentkilleur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: Match non officiel Répondre en citant

Je confirme très bien jouer david

MSN Skype
david62550

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 08:09 (2012)    Sujet du message: Match non officiel Répondre en citant

merci Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Match non officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team nightmare Index du Forum -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés