team nightmare  Index du Forum
team nightmare
Nous sommes une team de compétition.

team nightmare  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour (recrutement phoenix refusé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team nightmare Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxPh0enixX77

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:37 (2011)    Sujet du message: Bonjour (recrutement phoenix refusé) Répondre en citant

Je souhaiterais rejoindre la team nighpmare.J'en ai entendue parler par d ai  potes du lives. elle ma semblait interresante.Je souhaiterais etre recruter. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathanrfly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 05:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour (recrutement phoenix refusé) Répondre en citant

oki est bien je vais t inviter en amis et on va parler Wink

Vincentkilleur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 01:54 (2011)    Sujet du message: Bonjour (recrutement phoenix refusé) Répondre en citant

quand on sera en ligne sur la xbox  tu me diras tes records sur le zombie de call of duty black ops et au multijoueur.
Je veux tout savoir.
      A+ Phoenix Wink

MSN Skype
xxDJsayanxx
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: Bonjour (recrutement phoenix refusé) Répondre en citant

Pourquoi pas je ne dis ni oui ni non je veux le voir à l'œuvre après la décision sera la biz à tous

Yahoo Messenger MSN
Vincentkilleur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: Bonjour (recrutement phoenix refusé) Répondre en citant

pareil pour moi (bien di Dj)  Wink

MSN Skype
xxDJsayanxx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:41 (2011)    Sujet du message: Bonjour (recrutement phoenix refusé) Répondre en citant

^^ merci mec vous me drai tous sa quand je me reconnecterai sur le live pour le moment ses le rebelle qui joue sur DJ ^^^
Razz

Yahoo Messenger MSN
Vincentkilleur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 04:47 (2011)    Sujet du message: Bonjour (recrutement phoenix refusé) Répondre en citant

Ok Pas de problème Wink   vous avez tout votre temps mais poster tout vos problème (xbox ou autre) Dans la rubrique Blême.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Bonjour (recrutement phoenix refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team nightmare Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés