team nightmare  Index du Forum
team nightmare
Nous sommes une team de compétition.

team nightmare  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui est le nightmare du mois? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team nightmare Index du Forum -> the nightmare of the month
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est le nightmare du mois?
Jonathanrfly
0%
 0%  [ 0 ]
vincentkilleur
0%
 0%  [ 0 ]
ClownVerglas
0%
 0%  [ 0 ]
Dj sayan
0%
 0%  [ 0 ]
LE REBELLE DU16
0%
 0%  [ 0 ]
David
0%
 0%  [ 0 ]
Taker Killeur
0%
 0%  [ 0 ]
sharley
0%
 0%  [ 0 ]
écrevisseGlobe
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Vincentkilleur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:05 (2011)    Sujet du message: Qui est le nightmare du mois? Répondre en citant

Choisissez bien  Wink Mort de Rire

Dernière édition par Vincentkilleur le Sam 28 Jan - 00:10 (2012); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathanrfly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:08 (2012)    Sujet du message: Qui est le nightmare du mois? Répondre en citant

aler aler aler VOTER POUR le nightmare qui  a pour vous le plus gere se mois si ps je vais vous doner les reson de voter pour qui alor vincent a fait u  super site moi g ganer les 2 defit de la semain et g exploser les bedo avec UNE FAUCHEUSE Mort de Rire  ecrevise glob ne cesse de s ameliorai Smile  davide a trop edais pour le matche contre les bedo et il c demener pour trouver un hdpvr mais a un quand maim u un avertismant ( pas forcemant tres meriter ) clow verglas n as rien fait de particulier si se n est nous fair rire avec des blage et avoir un avertisman dj ( noemi ) s amelior en zombie et progresse la prev elle a fait le secret de la map ber ries avec vincen kiler et moi

Vincentkilleur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:47 (2012)    Sujet du message: Qui est le nightmare du mois? Répondre en citant

VOTE CLOS : LE NIGHTMARE DU MOIS DE DECEMBRE EST VINCENTKILLEUR. 

MSN Skype
xxDJsayanxx
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: Qui est le nightmare du mois? Répondre en citant

Vincent le nightmare du moi je suis daccord

Yahoo Messenger MSN
Vincentkilleur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:42 (2012)    Sujet du message: Qui est le nightmare du mois? Répondre en citant

Merci mais maintenant il faut voter pour le nightmare de janvier  Wink

MSN Skype
jonathanrfly
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:58 (2012)    Sujet du message: Qui est le nightmare du mois? Répondre en citant

PUFF commant vouler vous qu on puisse voter pour sa person na rien fait cette semain  ou se mois tout le mond a stagner ! ( souf moi )

Vincentkilleur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:02 (2012)    Sujet du message: Qui est le nightmare du mois? Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec Jonathan , la team n'avance plus alors il ne faut pas prendre ça à la légère . C'est très important sinon plus de team

MSN Skype
jonathanrfly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: Qui est le nightmare du mois? Répondre en citant

lol bref les gens il faut se bouger le cul c pour qoi je propos que il y et un tournore  dans 2 semain et que en atendan les menbre vote pour la stipulation a adopter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Qui est le nightmare du mois?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team nightmare Index du Forum -> the nightmare of the month Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés