team nightmare  Index du Forum
team nightmare
Nous sommes une team de compétition.

team nightmare  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démition ou Absence prolongé ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team nightmare Index du Forum -> Bleme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincentkilleur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Démition ou Absence prolongé Répondre en citant

Poster votre absence ou démition ici

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxDJsayanxx
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:06 (2012)    Sujet du message: Démition ou Absence prolongé Répondre en citant

Vincentkilleur a écrit:
Poster votre absence ou démition ici

je m'escuse pour tous les membres de la team de mon absence régulière sur le live j'ai quelque souci de connection j'ai un réseau un peu faible mais sa devrait changer au moi de mars et en plus en se moment j'ai pas mal de boulot je prépare mon bac pro ses important mais DJ va faire un retour explosif merci à tous de comprendre se message

Yahoo Messenger MSN
Vincentkilleur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Démition ou Absence prolongé Répondre en citant

ok Dj pas de probleme Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Démition ou Absence prolongé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team nightmare Index du Forum -> Bleme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés