team nightmare  Index du Forum
team nightmare
Nous sommes une team de compétition.

team nightmare  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: voicie les premier image du prochain medal of honor ;) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team nightmare Index du Forum -> Membres -> Jonathan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathanrfly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: voicie les premier image du prochain medal of honor ;) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathanrfly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:02 (2012)    Sujet du message: voicie les premier image du prochain medal of honor ;) Répondre en citant

jonathanrfly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:03 (2012)    Sujet du message: voicie les premier image du prochain medal of honor ;) Répondre en citant

jonathanrfly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:03 (2012)    Sujet du message: voicie les premier image du prochain medal of honor ;) Répondre en citant

jonathanrfly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:05 (2012)    Sujet du message: voicie les premier image du prochain medal of honor ;) Répondre en citant

vouala qui promet je vais egalement maitre la bande anoce tres prochaiment Twisted Evil

Marc
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:13 (2012)    Sujet du message: voicie les premier image du prochain medal of honor ;) Répondre en citant

Aie aie JE le veux direct Wink

jonathanrfly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:27 (2012)    Sujet du message: voicie les premier image du prochain medal of honor ;) Répondre en citant

ouai ouai il et surment mieu que bf3

Vincentkilleur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: voicie les premier image du prochain medal of honor ;) Répondre en citant

Pas mal Laughing

MSN Skype
jonathanrfly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: voicie les premier image du prochain medal of honor ;) Répondre en citant

peut t etre le meieur fps de l anner

jonathanrfly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 07:08 (2012)    Sujet du message: nouveau pask de catr de mw3 le contenu et genial Répondre en citant

le nouveau pask et sorti se matin et et composer de deux auperation spasial just enorm et d un cart multijouer les auperation spatial sont incroiyable  avec vergla et negosiateur vergla on et en moto neige et on doi infilter une base sechaper dun compelx qui va exploser puis se casser en elico enorm et negosiator et fun on et plin  otage et on doit voler un fling et se démerder pour se tire avec ses pote et les mision sont super similer a mw2 on i retrouve des armr tel que le scar l arme de mw2 et une map multi joueur trop grva Mr. Green  qui s apel black box qui et grav grand et qui fait bien pensser a terminal et a plin d autre map call of duty ellit n arette pas de sameliaurai chaque mois ^^

jonathanrfly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Interview excusive avec un des menbre de la fmi Répondre en citant

les impresion de micro sur medal of honor warfigher sur le jeux : POUR moi c le meieur jeux de kil . Et c pour moi selui qui se reproch le plus de la reliter vis a vis de la brutaliter il et dur il demant beucoup de consentration c un jeux qui peut a fort dose qui enrve il et fiolent comme jeux tres violent . et j aime bien la comunoter de medal j aime bien les gens sont a font qoi .                                                           voila qui concu cette interview avec micro menbre du fmi et surtou grand fan de medal of honor Okay

jonathanrfly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 02:19 (2012)    Sujet du message: medal of honor warfighter tous les info a savoir Répondre en citant

moh warfighter et la suit de lancien medal of honor sorti en 2010 ( tier 1) mais contrairment a l ancien opuse selui si passe des soladt americaim a l echele mondial dans la campage percher et de retpour chez lui et son mariage et en perdition il faut alor recoler les morceau mais des afgans on poser une bonde il doit alor retourner sur le chan de bataille Evil or Very Mad  ses 2 mond sont alor confronter ( son mariage et sa vie de soldat ) et an se qui en ai du multi si vous acter l edition prenium vous pourai incarner le soldat de fotre choi parmi plus de 12 nation ( les solad britanique le gign ext) et lancien medal fait par dice untiliser le moteur grafique de bf3 pour le muti jouer ( frostbite 2) pousser 1,5 de sa puissanse ( uniqement pour les muti et cette foit il sera pousser A 2 de sa pusanse pour le multi et la campage bref c tout pour le moment mais je trouve que c deja bien et je pensse que tout le mond sera satisfai Cool  bon je repart promenai des noob Mort de Rire

jonathanrfly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 03:21 (2012)    Sujet du message: Call of duty 9 beaucoup d information tres intersant Répondre en citant

premierment il ne s apelra pas IRON WOLF sa a eitais demanti par treyarche qui et au comand avec activision desiement se sera la suit du zombi comment pour la campage en fais black ops et considrais comment eitans une premier saisson et call of duty 9 sera la seson 2 et nn la seson troi ( par rapor a waw) il i aura la suit direct du mod zombi et la maim pour la campagne se qui et trop cool et ouai je sais sa fais plaisir et pour finir il i aura un petit plus par rapor au ansiien call of on poura stiliser no arme en maiten notre marque de clan ou on veux desu de chos commen sa enfin bref d que j orai du nouveau je maitrai tous sa sur le forum en atandent moi je vais me couche g finit de prmenais des noob salu Okay

jonathanrfly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: voicie les premier image du prochain medal of honor ;) Répondre en citant

Putin comment j ecris mal vous inkieter pas bien tot je lachrer de info san faut bientot Rolling Eyes

Vincentkilleur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:46 (2012)    Sujet du message: voicie les premier image du prochain medal of honor ;) Répondre en citant

tkt Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: voicie les premier image du prochain medal of honor ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team nightmare Index du Forum -> Membres -> Jonathan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés