team nightmare  Index du Forum
team nightmare
Nous sommes une team de compétition.

team nightmare  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: never give hop regarder ces tres importent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team nightmare Index du Forum -> information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathanrfly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: never give hop regarder ces tres importent Répondre en citant

a tout la team Nightmar vincent et noemi ont quiter la team se sont leur choix mais nous avons perdu 2 deux menbre que l on adorai en tout ca moi je les adorai et si je vous di sa c pask nimport qui peut quité cette team pour ses raison moi j ai voulu quiter cette team resament pour 3 raison mais o final je veux rester pour quelle se releve qui ses pour moi cette team c une equipe fraiche et je veux quelle grandise quelle evolue peut etre que vincent et noemi ont quiter la team mais c pas pour autemps qu il faut se barer cette team doit continuer et c l evolution se que je ve dire pour se qui ne compren pas c que vincent a etais chef de cette team mais il la quiter et quel qu in d autre le ranplacera pour aller plus loin ont et les maillons d un chain et cette chain c LE NIGHTAMRE Bannir DE TOUT LES COMUNITI game et je tien a remercier tout les gens qui sont dans cette team insi que tout se qui l on quiter tel que clown vergla avec qui je mentander tres bien peut etre que l on se parle pu mais peutre qu on va se saw a nouveau ( un delir ) ecrevis glog et parti pour x reson mais il et tj la avec sa bonne humeur qui ma pouser a aler de l aven dans le matche de team contre les bedo qu on a bien nike  Bannir , noemi avec qui je me suis eclater en zombi et en multi car oui je suis prof particulier si sa interaisse et a vincent avec qui g evoluer envin bref g temps de chos a dire sur vous tous en tout qua bonne continuation les mec oups pardon noemi  Mort de Rire alre de l aven et ne vous retourner pas realiser vos réve et non vos cochmar  Twisted Evil je ne quitrais pas cette teams aven qu elle ne soi plus puisant

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team nightmare Index du Forum -> information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés